Arnaud Olszak 

Je suis né le 7 décembre 1976 à Puteaux. Je débute la photographie à l'âge de 10 ans. A mes débuts, j'étais dans l'étude de capturer le joli, mon travail m'a mené vers une recherche de la vérité, mais toujours vers la sublimation du réel.

 

J'étudie les arts graphiques et la photographie à l'école privée MI21 pendant 4 ans. A la fin de mon cursus animé par les plus grands spécialistes dans leurs domaines, j'obtiens mon brevet de maîtrise de la photographie.

 

En 1993, je commence ma carrière comme vacataire pigiste pour la ville de Boulogne-Billancourt et comme photographe officiel du Parc des Princes.

Mon premier travail de portrait est exposé au Festival International de Photographie d'Arles en 1998. Il est dédié à la vision de la pluralité des identités qui se rassemblent pour une manifestation sportive.

Je suis amené à travailler pour le Figaro en février 2000. C'est à ce moment là que j'embrasse ma vie de photographe, qui me mène à l'étranger au côté de responsables politiques, culturels et sociaux. Je collabore ensuite pour Capital Management, la revue des vins de France, le nouvel Hebdo, Canal +, l'UNICEF, l'UNESCO, des ambassades à Paris, LVMH, et Warner Bros.

C'est en 2003, que je collabore pour la Fédération des Cinémas Français où je signe mes plus beaux portraits.

Boulonnais de naissance, je rentre dans ma 25ème année de collaboration pour le journal de la ville de Boulogne-Billancourt. Depuis une dizaine d'années, je signe aussi une partie de l'édition des affiches, des flyers, des cartes postales et certains contenus des réseaux sociaux de la ville.

C'est aussi à travers mes voyages sur différents continents que je trouve ma place dans la culture du reportage culturel et naturaliste sous toutes ses formes signant au passage quelques parutions internationales. 

olszakarnaud@aol.com

0607271669

Association Art Expression 06 17 79 33 04

60, rue de la Belle-Feuille Boulogne-Billancourt

  • Facebook Clean